Daylong™ répond à vos questions les plus fréquentes en matière de solaires.
Grâce à l’association de leurs filtres solaires et de leur formule liposomale exclusive, les soins solaires Daylong™ offrent une protection longue durée anti-UVA et anti-UVB à toutes les peaux, même les plus sensibles.
Toutes les formules Daylong™ sont résistantes à l’eau (à la fois à l’eau douce et à l’eau salée) et à la transpiration pour garantir une protection fiable et durable.
MON ECRAN TOTAL ME PROTEGE COMMENT ?
Aucun produit ne devrait pouvoir faire figurer la mention « Ecran total » sur l’emballage du produit de protection solaire.
En effet, aucun produit solaire ne permet de garantir une protection intégrale contre l’ensemble des UV !
J’EN REMET QUAND ?
La transpiration, l’eau, le frottement des vêtements, du sable… suppriment au fur à mesure la couche de crème solaire appliquée sur votre peau. A chaque exposition, pour garder une protection optimale, il est donc primordial d’appliquer une protection solaire toutes les 2h, en quantité suffisante. Et aussi chaque fois qu’on se baigne.
LE CIEL EST GRIS ET NUAGEUX … JE FAIS QUOI ?
La sensation de chaleur due au soleil n’a aucun rapport avec les UV. Ceux-ci sont invisibles et traversent les nuages.
Ne vous laissez pas duper par le temps gris ou nuageux! Dans tous les cas, protégez-vous avec un produit solaire adapté, pour empêcher le vieillissement prématuré de votre peau. Le soleil est autant nocif à la plage qu’à la montagne.
C’EST QUOI UNE BONNE CREME SOLAIRE ?
Un crème qui permet à la fois de garantir :
• une double protection contre les UVB et les UVA
• La durabilité
• La facilité d’application
• L’adaptation à votre type de peau
JE GARDE MON TUBE COMBIEN DE TEMPS ?
La plupart des crèmes solaires sont valables 6 à 12 mois. Au delà de cette date, la propriété n’est plus garantie. La chaleur, le sable et l’eau ont pu également altérer l’efficacité de la crème solaire. Ainsi evitez de conserver un tube entamé sous les tropique pour l’année suivante 😉
MON AUTO BRONZANT ME PROTEGE IL ?
L’autobronzant colore les cellules mortes à la surface de la peau imitant ainsi l’aspect du bronzage. Il n’a aucune faculté à vous protéger contre les rayons UV du soleil ! Il est donc impératif d’utiliser une crème solaire.
Déterminer votre type de peau
Tous les types de peau n’ont pas la même sensibilité au soleil.
La notion de phototype met en évidence la sensibilité d’un individu à présenter des coups de soleil et sa capacité à bronzer. Ils sont déterminés en fonction de la couleur des cheveux, de la présence ou non de taches de rousseur, de la sensibilité aux coups de soleil ou de la capacité à déclencher un bronzage.
Six Phototypes, correspondant à six combinaisons de couleur de peau, de cheveux et d’yeux, ont été identifiés. Plus votre phototype est faible, plus votre peau est fragile face au soleil, il faut donc apporter un soin particulier à sa protection.
D’autres questions? posez les directement sur leur Facebook
https://www.facebook.com/DaylongFrance
Copyright © Spirig Pharma AG, 2012
All rights reserved www.daylong.fr
Je connaissais cette marque car je ai une peau type 3 mais je ne veux pas deconfir au soleil.
Je aime le flacon doseur qui permet d’appliquer la quantité de produit nécessaire et d’atteindre le bon indice de protection pour la plus grande sécurité
ayant une peau très claire ( de rousse ) je savais déjà tout ça , mais il est nécessaire de le rappeler chaque année aux gens qui ne font pas attention , merci pour cet article !
Un partage fait avec grand plaisir, ce blogs beauté est également la pour ça
Jeff