Voici un étonnant masque visage composé de 3 étapes pour hydrater votre visage avec un sérum, un masque tissus et une crème de soin. Nous allons voir l’intérêt des ces 3 étapes de masque de beauté à visée hydratante, analyser la composition et l‘efficacité à en attendre en terme de jolie peau.
J’ai reçu ce cosmétique grâce à BeautyPress ( envoi spontané sans attente de leur part) et comme ce masque de beauté propose un axe différent des masques visages qu’on connait déjà, j’ai eu envie de vous en parler.
Comme toujours, depuis 2006 je donnerai un avis éclairé et franc sur ce cosmétique Allemand.
KLAPP est riche de 36 années d’expertise en innovation soin, leurs cosmétiques Allemands sont présents dans 10 000 instituts cosmétiques et hôtels dans 60 pays.
Mais revenons à ce masque vendu directement en 3 étapes à détacher …
Quelles sont les 3 étapes soin du masque KLAPP hydratant Mask Lab?
Quels sont les objectifs du masque KLAPP Mask Lab ?
Ce masque apporte de l’Aloe Vera hydatant et de nombreux actifs apaisants (plantes te vitamines, extraits actifs).
L’objectif de ce masque visage KLAPP est donc les peaux en manque d’hydratation, les peaux échauffées ou sensibilisées.
Ce masque de beauté en 3 étapes va calmer votre peau, apporter de l’hydratation et régénèrer.
Il est destiné à tout âge et tout sexe car la problématique d’hydratation ou de peau sensibilisée peut intervenir sur homme ou femme de tout âge.
Découvrons les 3 étapes soin du masque
- CONCENTRATE Mask Lab
Sorte de Sérum ce concentré est à masser sur le visage et le cou, sur visage propre et si possible exfolié.
L’objectif de CONCENTRATE de KLAPP est de préparer la peau, de commencer à lui insuffler de l’apaisement. - MOISTURIZING MASK Mask Lab
Il s’agit d’un masque tissus à déplier, à poser 20 minutes.
Il oblige les actifs à pénétrer dans la peau, en évitant leur évaporation. - CREAM Mask Lab
Afin de sceller l’hydratation de la peau, de conserver un maximum d’actifs et d’agents hydratants dans la peau, KLAPP fournit une crème visage.
Quelle est la composition, les actifs du masque Mask lab KLAPP?
Analyse des actifs de Mask Lab 3 étapes KLAPP
- CONCENTRATE Mask Lab
Ce concentré apporte plusieurs humectants pour piéger l’eau dans la peau, des agents de surface pour empêcher leur évaporation. La composition alterne extraits botaniques et actifs connus chimiques.
Je m’interroge sur la présence vraiment forte de 3 silicones et huile de pétrole dans ce sérum, ne vont il pas empêcher les 3 autres étapes de pénétrer ??
D’ailleurs à l’application ce Concentré Klapp forme un film de surface sur mon visage. - MOISTURIZING MASK KLAPP
Ce masque est vraiment bien imprégné avec beaucoup de liquide.
La composition est proche du Concentré, avec nettement plus de plantes cette fois-ci.
Les vitamines et agents apaisants me plaisent car Oui ils sont efficaces de manière prouvée scientifiquement : Bétaine, Panthénol, Camomille, Aloe Vera, Concombre, fleurs …
C’est un masque plaisant car je ressent bien les actifs humecter ma peau et ma peau se rafraichir (sans menthol). - CREAM Mask Lab
Comme dans un rituel Asiatique on humecte la peau avec un Concentré, on hydrate et ensuite on maintient les bienfaits avec une crème.
Justement cette crème est tellement riche en silicones et pétrole qui vont rester en surface que le visage est immédiatement ultra lisse comme lorsqu’on utilise une cire végétale.
Comment et quand utiliser ce masque aloe vera hydratant?
Je recommande d’utiliser ces 3 étapes de soin le soir, en particulier pour que votre peau puise dans un maximum des hydratants des formulations.
Egalement parce que je trouve qu’esthétiquement mon visage fait un peu « visage de cire » ultra lisse après application du Concentré, du masque cellulose et de la crème. Je ne me vois pas voir du monde avec cette tête.
Si vous recherchez un masque naturel, passez votre chemin.
Si vous voulez un masque puisant son efficacité à la fois dans les plantes te la cosmétique traditionnelle, c’est un masque possible pour embellir votre peau.
Ces 3 étapes de masque à l’Aloe Vera est destiné à une peau en manque d’eau (déshydratée) et/ou sensibilisée irritée (femme ou homme).
Si votre peau est sèche (en manque de souplesse, de gras, d’huile), ce masque ne va pas lui apporter suffisamment d’agents surgraissants, mais va aider à donner un boost d’hydratation (d’eau) qui fait du bien à toutes les peaux.
Utilisé le soir, j’avoue que le lendemain matin ma peau est vraiment profondément hydratée, et cet apport d’hydratation profite à ma peau plusieurs jours.
La composition me laisse interrogatif, en particulier je ne suis pas fan de l’huile des silicones te du pétrole en aussi grande quantité.
Je ne suis pas hostile à tout silicone ou aux ingrédients de synthèse, il y en à d’excellente qualité ou intéressants.
D’ailleurs j’utilise des cosmétiques avec du naturel agrémenté d’actifs de synthèse.
Je ne cède pas aux « vendeurs de peur » et leur pseudo solutions miracle « c’est naturel donc c’est sans danger ».
Par exemple les huiles essentielles sont une sacré source d’irritation et de désorganisation de votre peau.
D’ailleurs je vous invite à lire mon article sur Les Silicones : danger ?
Il aide à comprendre ce que sont les silicones, ce qu’ils font et les limites. Ensuite chacun décide ce qui lui convient ou pas.
Jeff du blog d’analyse cosmétique Geribook
CoarBoy
29 septembre 2019 at 11 \11 05 \09\05\9Klapp est une excellente marque technique, professionnelle et efficace mais je ne connais pas encore ce masque en 3 temps
Les tests de Stéphanie
23 septembre 2019 at 1 \01 20 \09\20\9Je ne connaissais pas merci pour ton avis