14 thoughts on “double nettoyage de peau Japonais : RITUEL BEAUTÉ SUBE SUBE

  1. Bonjour Beaute Soin Geribook, Un grand merci au blog beauté Geribook pour son article sur le rituel Sube Sube qui signifie peau veloutée en japonais ! Nous vous souhaitons une très belle journée !

  2. Je ne quitte pas mon rituel basique 3 temps Clinique : savon, lotion, ddml
    par dessus j’utilisé les soins asiatiques Mon : sérum saï, escargot et ensuite leur anti âge crème
    les produits mon, v10, un sont vraiment bons

  3. se laver avec une huile végétale en guise de démaquillant la meilleure façon d’éliminer le sébum tout en évitant d’irriter la peau! Lisez par contre les composition pour banir « parafinum liquidum » et autres huiles minérales;

  4. ce double nettoyage asiatique permet rapidement d’obtenir une peau de visage hydratée, grain de peau régulier et fin, aucun bouton, limitation de l’apparition des rides etc…
    même si ça prend du temps on ne regrette pas et dès le premier mois on a une peau tellement différente!

  5. Je suis trop fan de l huile démaquillante DHC! Quand je me maquille sur scène ( chanteuse de bal!!!) avec fards, khôl, paillette le tout en triple dose, cette huile enlevé tout dans laisser de film gras sur la peau et sans frotter comme une malade. Et leur masque a l argile est top!

  6. J’ai longtemps été adepte de l’huile démaquillante Shu Uemura. Elle démaquille mais ne donne pas de souplesse ni d’éclat particulier. Surtout au vue de la composition du produit qui contient en premier lieu de la paraffine. Pour rappel, la paraffine reste à la surface de la peau et bouche les pores.
    Je vois la DHC partout alors je pense l’essayer. Je vais regarder le site de shopping dont tu parles ce qu’ils ont

  7. La 1ère étape Deep Cleansing Oil : J’ai trouvé ça très gras, vraiment très gras, mais comme ça part bien à l’eau ça va encore, et je dois dire que la peau est plutôt bien démaquillée.Le savon assèche quand même beaucoup, du coup il faut vraiment mettre la lotion après pour retrouver une peau jolie.

  8. Perso je me lave au gel nettoyant classique Ex Wight Unt
    et je passe la la Lotion Douce DHC, elle est avec du jus de concombre naturellement gorgé de vitamines B, C et E,
    elle hydrate très bien et donne du frais au teint.
    J’utilise aussi la CC Crème Unt qui est superbe, naturelle et à effet incomparable avec nos marques d’ici

  9. L’huile DHC est très liquide et donc pas vraiment pratique, il faut bien la mettre en creux de main pour masser. Elle marche du tonnerre sur le makeup, même le plus tenace va fondre!
    En lotion j’utilise celle de Unt Aqua D’Origine et en savon je prend le savon DHC il ets riche en miel et super superdoux.
    Ma peau adore ce rituel, une fois intégré on le suit sans y penser.
    ET du coup je met juste un hydratant par dessus sans avoir à acheter de perfecteur de teint ou sérum.

  10. j’utilise le nettoyage en 4 temps, sauf que au lieu de l’huile vierge de DHC je mets directement la DDML de Clinique.
    Sinon en huile démaquillante j’utilise celle de Unt qui est composée de Huile d’Olive, Huile de Tournesol et Huile d’Avocat. celle que tu dis « verte » car en effet al bouteille est verte.
    Depuis que j’ai adopté ce rituel ma peau est saine, ne necessitant plus de couteuse crème ou autres surplus.

Merci de commenter ci dessous :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.